Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portage et maternage en Rhône-Alpes
3 décembre 2007

Les Bumgenius sont arrivées !

Depuis le temps qu'on les attendait, les voici enfin disponibles chez Icilavie !
Je fais un peu de pub parce que je les adore, et que j'ai hâte de vous les présenter :)
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez les voir, savoir comment ça marche...

      bum2

Pour résumer, la Bumgenius est une couche lavable à poche : imperméable à l'extérieur (PUL=nylon respirant), toute douce à l'intérieur (suédine) avec effet "bébé au sec", et entre les deux, une poche dans laquelle on glisse un insert super absorbant en microfibre.
Elle est un peu chère à l'achat, mais comme elle est "taille unique" (évolutive de la naissance à la propreté), elle est très économique au final.

Moi j'en utilise pour ma fille depuis plusieurs mois, et j'en suis ravie : la nounou les a vite adoptées aussi, car une fois l'insert en place, elles s'utilisent aussi simplement que des jetables. Même les maris récalcitrants n'y résistent pas ;)

Bref, je me devais de vous les faire découvrir !




Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce blog.<br /> Je viens de m'acheter une écharpe, et demain je prends le train donc je m'exerce à faire le croisé enveloppé devant (car je voudrais allaiter en toute tranquillité)<br /> Tes photos et explications sont hyper claires et tu as raison de te répéter, c'est bien pour des débutantes!!<br /> Bon mon allaitement en écharpe (à la verticale) n'est pas encore au point, je pense que ma fille était positionnée trop haut, mais on va y arriver...<br /> Je ne savais pas où te remercier, donc voilà c'est sous les couches lavables ;-)
Portage et maternage en Rhône-Alpes
Publicité
Publicité