Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portage et maternage en Rhône-Alpes
4 mai 2007

Petite présentation...

olive_allaitement_crois_reduc212

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie, je suis infirmière. Heureuse maman d'un petit Hector et d'une toute petite Angèle, j'ai découvert l'écharpe porte-bébé lors de ma première grossesse et je ne m'en séparerais pour rien au monde !

Ayant à coeur de promouvoir le portage des bébés et le maternage "proximal" en général, j'avais envie de proposer des réunions de parents pour aborder ces sujets.

Je suis devenue "maman-relais" pour la boutique en ligne "Icilavie", et j'ai commencé à animer des ateliers de portage en écharpe.

Ces ateliers continuent, mais dorénavant ils se feront au sein de l'association que je viens de créer avec deux autres mamans : "Simplement Parents" (partage d'expériences entre parents, soutien et information concernant la naissance, l'allaitement maternel et la petite enfance).

Les ateliers ont lieu à Veyrins (Nord-Isère) ou dans les environs. Je peux me déplacer sur le lieu de votre choix (domicile, lieu de travail, centre social, crèche...) pour des groupes de 5 à 10 personnes.

Pour me contacter (renseignements complémentaires et inscriptions) : envoyer un message ou 06 28 33 84 97.

reduc_19_7_07_3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Grace a ton blog j ai decouvert www.icilavie.com, et je suis super contente des conseils qu j'ai eu par téléphone. Acceuiol chaleureux et personnel. <br /> J 'ai été livrée super vite, je suis super contente. Je recommande FORTEMENT cette boutique.<br /> Merci encore.<br /> Ludivine.
L
La photo, çà ne serait pas à Bourg St Maurice par hasard ?
Merci pour ce blog. Une question SVP ? je me suis acheté une veste polaire bien trop grande pour moi pour faire un trou pour la tête de mon bébé de 1 an (dans le dos). Pourriez-vous me dire à combien de centimètre de votre col est le votre (trou) ? Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Super les photos de portage. Le petit est vraiment heureux !!!<br /> Mamam de trois enfants, je les materne aussi au naturel. C'est drôle, je propose aussi des ateliers de portage, mais dans les Pyrénées-Orientales, vers Perpignan. Avant, nous habitions en Isère, à Pont de beauvoisin, ce n'est pas loin de vous, je crois. Quelle formation avez-vous suivie ? Je suis en cours de formation avec l'AFPB, afin d'améliorer mes techniques. C'est super de transmettre cette façon de vivre. Bonne continuation, Marianne<br /> http://cerisecannelle.canalblog.com/<br /> http://cerisecannelle.com/
T
Ce blog est génial ! Merci beaucoup ! Grâce aux magnifiques (et claires) explications, j'arrive (enfin) à porter mon loulou de 4 mois sur le dos... et le tissu de l'écharpe est bien tendu (alors qu'avant c'était vraiment trop mou)<br /> <br /> merci merci !
Portage et maternage en Rhône-Alpes
Publicité
Publicité